De bonnes reconnaissances
Avec le beau temps, nous avons pu faire 3 passages de chacune des 5 épreuves spéciales différentes. Nous pensions que ce serait une formalité, car l’itinéraire était identique à celui des années précédentes (à l’exception d’une spéciale allongée de 1.5 km), mais à notre suprise, nos notes ne correspondaient plus du tout à notre façon récente de noter. Nous avons donc, lors du premier passage, repris toutes les notes (ou presque), et nous sommes arrêtés dans un Point Presse pour que Patrick puisse acheter un cahier pour les recopier ce soir.
Arrivés à 16 heures à Saint-Jean-en-Royans, nous avons pu réserver notre place d’assistance en laissant nos 2 voitures et en tendant une bande de marquage entre elles. Nous voilà à l’excellent et hyper pratique Hôtel “Le Castel Fleuri” et Patrick s’est mis à l’ouvrage en attendant l’arrivée de notre équipe d’assistance (René Garcia et sa famille).
Demain matin, vérifications administratives, puis techniques à 100 m de notre hôtel. Le départ du rallye est prévu à 13h30. A suivre sur www.asadrome.com