Saison 2023

Notre saison 2023 démarre par le Rallye FIA de la Coupe d’Europe du Costa Brava, avec la Gazelle préparée par André CARUSO, et copiloté par Konstantine BUXTORF.  La voiture sortant de révision complète, suite au Rallye du Maroc Historique 2022, ne nous a pas permis de prendre le plaisir souhaité, connaissant des problèmes d’allumage.
Nous avons enchainé, cette fois avec la Mémé, par le Critérium Jurassien, Steve Niederhauser me copilotant. Un seul petit souci avec l’essuie-glace en panne, en fait collé par le bandeau pare-soleil qui s’est décolé pendant la spéciale.

Le Rallye du Maroc Historique a été une aventure difficile, même s’il est impossible de ne pas rester sous son charme.  Gazelle et Steve Niederhauser pour le Maroc.

Au retour, rallye de la Drôme, Paul Friedman, avec Konstantine et la Mémé, excellent rallye  tous points de vue.

Nous continuons avec le Rallye du Mont-Blanc Morzine, pour une première participation. Avec la Gazelle, entièrement révisée par l’équipe Italienne de la famille Melli (Pentacar), la voiture a été parfaite et le plaisir au rendez-vous pour ce très difficile rallye.
Le Rallye du Valais sera le dernier de la saison, avec la Gazelle préparée par Pentacar et avec leur assistance, et Steve Niederhauser comme copilote.