Ce n’est plus tout à fait une Porsche Carrera, mais plutôt une “Pereira Racing” !
Une étape importante : la mémé est passée de Daniel PEREIRA chez son frère Manu, dont c’est l’anniversaire aujourd’hui. En gros, voilà ce qu’il reste à faire :
Carrosserie
- Terminer le montage du bouclier avant
- Terminer le montage des portes (montées en provisoire)
- Couche de goudron spécial sous la voiture
- Fabriquer et monter des tours de roues en kevlar pour protéger les intérieurs d’ailes des projections
- Fixer la luge en aluminium
- Finitions intérieures, raccords
- Peindre le capot et spoiler arrière, et le refixer
- Peindre en rouge la rampe de phares
- Peindre en noir les 3 jeux de jantes
- Reposer les autocollants (“2.7 RS”, lignes noires, bandeau pare-soleil, moteur (huile, allumage)
Mécanique
- Monter les cardans
- Ressouder la fixation de la barre stabilisatrice arrière et la refixer
- Fixer la barre stabilisatrice avant
- Fixer la roue de secours, cric, clé en croix
- Mousses d’étanchéité pour le compartiment moteur (pour éviter l’entrée de poussière)
Cockpit
- Fixer la tirette d’extincteur automatique plus longue
- Refixer la cage de sécurité
- Refixer les sièges et harnais 6 points
- Fixer les cales pieds
- Refixer la pédale de gaz
- Refixer le nouveau bac à casques
- Fixer le porte stylos, la montre, le boîtier “La Solution”