Rallye de la Drôme VHC, 50 voitures au départ

Patrick CIOCCA et moi-même allons retrouver ce rallye que apprécions particulièrement, au volant de ma super mémé, à qui j’avais fait une malheureuse infidélité l’année passée en essayant une AUDI quattro Groupe 4 pas au point.

Si Jean-Claude Andruet ne fait pas partie cette année des participants, nous nous retrouverons parmis de nombreux équipages redoutables, une bonne vingtaine, dont Olivier GILLET, notre champion Suisse des rallyes (en “moderne”) 2005. Nous pourrons également compter sur Maurice DUMAS, un pro du groupe dont fait partie Olivier GILLET, qui nous avait largement battu lors du rallye du Chablais 2009 au volant d’une excellente Alfa Roméo 200 GT Veloce, prenant la 2ème place alors que nous terminions 4èmes.

Des pilotes qui finiront normalement loin devant nous :
Brignol, Pauget, Burnichon, Terriou, Triniane, Lions, Dumas, Gillet, Peauger, Lagier…

Par contre, nous partons avec la mémé, parfaitement au point et montée en Michelin TB5 à mi-usure (après le Chablais), pneus que nous avons découverts cette année avec grand plaisir.
La fusion entre la mémé, les notes de Patrick et son brillant copilotage et moi, devrait nous permettre de viser le top 15.

Vive demain et les reconnaissances !

Pour les comptes-rendus des recos et du rallye, visitez les pages dans “Historique”

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.