Tour de Corse 2012, c’est parti …

Rendez-vous dans une heure avec Pierre Garnier, le mécano attitré de la mémé de notre équipe d’assistance Accro-Race de Mathieu Thevenot, à mon dépot à Vernier.
La mémé est sur sa remorque, accrochée au fourgon d’assistance, prêt à partir.

Cette édition 2012 s’annonce particulière : premier rallye copiloté par Eugénie Decré, une amie du sport automobile de longue date, aussi douée au volant que dans le rendu des notes. Nous avions partagé le volant de la mémé lors d’une manche de la Coupe Porsche Suisse, à Spa-Francorchamps, et pris place sur le podium de cette épreuve d’endurance. Eugénie, copilote en Rallye-Raid depuis des années, sort d’un grave accident lors du dernier Dakar, dont les séquelles au niveau du dos la font encore souffrir.
Manu lui a confectionné une mousse sur mesure (injecté), pour que sa position soit parfaite dans le baquet, qui était au départ adapté à Patrick (rires).

Ensuite, c’est la première participation de mémé dans sa nouvelle robe rouge (Bahia Red), après une reconstruction quasi totale.

Nous allons faire la route avec Claude Stoffel et Isabelle Crausaz (wwww.isa-crausaz.ch), mes fidèles amis de rallye VHC. Nous les rejoignons à Cruseilles. C’est tellement plus sympa d’être en équipe pour partager ces moments de passion.

Notre amis Suisses allemands, Sven Oechsger et sa compagne Solvej Malis, nous rejoindront à L’Ile Rousse, et prendront le départ avec leur Berlinette.

Que du plaisir en perspective.
A bientôt pour des news…

Edit : le compte-rendu de ce merveilleux rallye sur la page dédiée

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.