En direct d’Orange

C’est parti. Dans 15 minutes, équipés à l’hôtel Saint-Jean, hébergement tout à fait sympa et correct, nous rejoindrons Claude et Didier partis à la recherche d’un restaurant proche du parc de départ, et qui serve des pâtes ! Dans 2 heures, nous prendrons le départ avec le numéro 20.

Les reconnaissances se sont très bien déroulées. Patrick était venu reconnaître la semaine précédente, et avait fait une prise de notes quasi parfaite. Nous avons effectué hier 3 passages dans chacune des 3 spéciales que compte le rallye (nous ferons 3 boucles), dont 2 aujourd’hui.

Ce matin, nous avons passé assez rapidement les vérifications administratives, puis les vérifications techniques dans un grand centre Toyota. Comme toujours, les commissaires trouvent un petit quelque chose à dire (publicités du bandeau de pare brise collées du mauvais coté), un clignotant qui ne marche pas. En refermant le capot moteur, une des 2 attaches se casse. Pas de soucis, notre équipe d’assistance a réparé “à la Mac Gyver” en 2 minutes. Pour l’instant, bravo à l’organisation, tout est bien organisé !

Suivez-nous ici : http://www.orangeventouxclassic.fr/

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.