Albin et Jean-Jacques ont ramené la mémé chez Manu dimanche 15 mai 2011, après le rallye de l’Epine-Mont du Chat, pour lui donner un maximum de temps afin d’être au top pour le Rallye du Chablais.
Nous partirons avec la mémé le jeudi 26 dans l’après-midi, les vérifications techniques ayant lieu à l’aube le vendredi 27. Départ du Rallye du Chablais dès 13 heures (1ère voiture).
Voici les travaux prévus sur la mémé, en plus des vérification usuelles :
- remplacement des disques de frein avant
- pinces de frein d’origine, en aluminium, révisées
- remplacement du disque d’embrayage, contrôle du volant moteur
- remplacement des disques de l’autobloquant ZF (40%), car ils s’usent.. et sont usés
- remplacement de l’échappement par celui d’origine, silencieux.
- montage d’un train de Micheline TB5 F+R neufs sur les jantes (les TB15 sont morts)
- recherche problème du Trip (ne fonctionne pas à chaud)
- recherche problème de l’horloge radiocommandée (ne se synchronisait pas en France)